Magazine Société

Une réelle vision sur les Relations Publiques: vue par Eric Maillard (@PRLand) Ogilvy France

Publié le 12 novembre 2012 par Mdial

Show Radio Minter Dialogue émission #74

eric-maillard-ogilvy-PR, The Myndset Brand Strategy Digital MarketingCet entretien est avec Eric Maillard, Directeur Général de Ogilvy PR, France. Un homme du net qui « walks the talk », comme je les aime, Eric a travaillé avec bien des grandes marques et entreprises. On y discute de la clarification des rôles entre la communication, le marketing et les RP, de l’enjeu de la transformation digitale et du branding personnel en entreprise. Des sujets sensibles et importants pour les marques d’aujourd’hui.

Les sites et personnes cités lors de l’entretien

Pour joindre ou suivre Eric Maillard:

*Voici un entretien que j’ai enregistré précedemment en anglais de Delphine Remy-Boutang, ex Social Media Director Worldwide de IBM.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mdial 452 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine