Magazine Culture

Rihanna en showcase privé au Trianon à Paris

Publié le 12 novembre 2012 par Redac Cinéstarsnews

84621-rihanna-en-showcase-prive-au-trianon-pour-son-777-tou.jpgComme vous le savez très probablement si vous êtes un fan invétéré de la star, Rihanna sera de passage à Paris, ce samedi 17 novembre 2012, à l’occasion de son 777 Tour. La chanteuse investira ainsi la salle du Trianon pour un showcase très privé auquel seuls quelques privilégiés auront la chance d’assister !

Le 777 tour, c’est la tournée dont tout le monde parle en ce moment ! Et pour cause, c’est la tournée mondiale qu’entamera Rihanna dès le 14 novembre prochain afin de promouvoir la sortie de son nouvel et 7e opus, intitulé "Unapologetic". Pour l’occasion, la chanteuse sera à Paris et plus exactement au Trianon, ce samedi 17 novembre 2012, pour un showcase très privé.

Mais Paris ne sera pas la seule capitale où la chanteuse posera ses valises puisque comme l’indique son 777 Tour, elle prévoit d’investir 7 villes mondiales pour 7 dates exceptionnelles.

Rihanna débutera ainsi par Mexico City le 14 novembre, puis enchaînera avec Toronto le 15 novembre, Stokholm le 16 novembre, le Trianon à Paris le 17, Berlin le 18, Londres le 19 avant d’achever son sensationnel 777 Tour à New York le 20 novembre prochain.

Sensationnel également puisque l’artiste prévoit ainsi de faire cette tournée en voyageant avec 40 personnes dans un Boeing 777…

Concernant le showcase au Trianon de Paris, ce samedi 17 novembre 2012, sachez que plusieurs VIP assisteront à ce show très privé mais aussi quelques heureux privilégiés qui auront, peut-être, la chance de remporter des places via un jeu concours.

Comme l’indique la page Facebook de Def Jam France, le label français de Rihanna vous propose de tenter votre chance et de gagner des invitations pour le showcase privé de Rihanna samedi à Paris.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Redac Cinéstarsnews 2707 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines