Dimanche soir, Canal + proposait un nouveau numéro du « Canal Football Club ». L’émission présentée par Hervé Mathoux a réalisé un record d’audience.
Ce dimanche 11 novembre, Canal + diffusait un nouveau numéro du « Canal Football Club ». Accompagné de Christophe Dugarry, Pierre Ménès, Astrid Bard, Dominique Armand, Christophe Dugarry et Marco Simone, Hervé Mathoux accueillait Aurélien Chebdou, défenseur de Lille. L’émission a attiré 1,9 million de téléspectateurs soit 7% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. Le programme a réalisé sa meilleure audience depuis un an.
Juste après le « Canal Football Club« , la chaîne cryptée proposait un match du championnat de France de Ligue 1. La rencontre opposant Montpellier au Paris Saint Germain a été suivie en moyenne par 1,4 million d’abonnés soit 24,2% de part d’audience. Un pic d’audience à 1,9 million d’abonnés a été enregistré à la fin du match.
Le match Montpellier – PSG a été le programme TV le plus tweeté pour la journée du dimanche 11 novembre avec 14.315 tweets et représente pour le prime time 67% des tweets concernant les programmes TV. Une excellente performance pour la chaîne cryptée qui se classe en première position de l’ensemble des chaines les plus commentées sur Twitter pour la journée d’hier.Google+