Magazine High tech

Photos et iBooks, les nouvelles pub d’Apple pour promouvoir l’iPad mini

Publié le 12 novembre 2012 par Ipaddfr

Photos et iBooks, les nouvelles pub d’Apple pour promouvoir l’iPad miniApple compte bien mettre au maximum son iPad mini en avant. Après la pub avec le piano, présentée dès l'annonce de la tablette, c'est un nouveau spot qui va bientôt faire son apparition sur nos écrans.

Celui-ci est plus particulièrement centré sur l'application Photos, qui permet de regarder ses clichés personnels sur iPad. La pub joue la carte de la complémentarité entre l'iPad et l'iPad mini, comme si les deux étaient conçus pour se compléter. Bien sûr, c'est ce que Apple aimerait vous faire croire pour en vendre deux fois plus. Ce n'est pas tout le monde qui aura l'utilité d'un iPad et d'un iPad mini en même temps !

Mise à jour : Merci à Mama pour la pub iBooks que nous avions oubliée !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine