Magazine Côté Femmes

En 2012 dites-vous, somme nous avant ou après J.C...

Publié le 13 novembre 2012 par Marigotine

 

   S'il te plaît aide nous, tout va si mal...

  

20100222PHOWWW00354
 

        Vraiment obligé cette gigantesque photo de famille?

  Comment voulez-vous que le monde avance avec son époque lorsque de telle manifestation aussi religieuse et pacifique soit-elle perdure dans le monde? 

Photo de famille.La 29ème édition de la plus grande conférence rabbinique internationale s'est tenue ce week-end à New York. Plusieurs milliers d'émissaires Chabad Lubavitch se sont rassemblés pour célébrer l'union des rabbins et répondre aux besoins de la communauté juive mondiale.
Photo de famille.La 29ème édition de la plus grande conférence rabbinique internationale s'est tenue ce week-end à New York. Plusieurs milliers d'émissaires Chabad Lubavitch se sont rassemblés pour célébrer l'union des rabbins et répondre aux besoins de la communauté juive mondiale." title="En 2012 dites-vous, somme nous avant ou après J.C..." />Photo de famille.La 29ème édition de la plus grande conférence rabbinique internationale s'est tenue ce week-end à New York. Plusieurs milliers d'émissaires Chabad Lubavitch se sont rassemblés pour célébrer l'union des rabbins et répondre aux besoins de la communauté juive mondiale." border="0" /> La 29ème édition de la plus grande conférence rabbinique internationale s'est tenue ce week-end à New York. Plusieurs milliers d'émissaires Chabad Lubavitch se sont rassemblés pour célébrer l'union des rabbins et répondre aux besoins de la communauté juive mondiale. Crédits photo : Van Tine Dennis/Van Tine Dennis/ABACA La religion: Un pouvoir virtuel et conflictuel, et très loin du monde spirituel... Résistance.
Résistance.Ces manifestants tibétains protestaient lundi contre le gouvernement chinois… à New Delhi. C'est en effet en Inde que le gouvernement tibétain est exilé depuis 1959, date de la fuite du Dalaï Lama, son chef spirituel. Une situation déplaisante pour les autorités indiennes qui pourrait être source de tensions, dans un contexte de rivalité entre les deux puissances émergentes voisines.
Résistance.Ces manifestants tibétains protestaient lundi contre le gouvernement chinois… à New Delhi. C'est en effet en Inde que le gouvernement tibétain est exilé depuis 1959, date de la fuite du Dalaï Lama, son chef spirituel. Une situation déplaisante pour les autorités indiennes qui pourrait être source de tensions, dans un contexte de rivalité entre les deux puissances émergentes voisines." title="En 2012 dites-vous, somme nous avant ou après J.C..." />Résistance.Ces manifestants tibétains protestaient lundi contre le gouvernement chinois… à New Delhi. C'est en effet en Inde que le gouvernement tibétain est exilé depuis 1959, date de la fuite du Dalaï Lama, son chef spirituel. Une situation déplaisante pour les autorités indiennes qui pourrait être source de tensions, dans un contexte de rivalité entre les deux puissances émergentes voisines." border="0" /> .Ces manifestants tibétains protestaient lundi contre le gouvernement chinois… à New Delhi. C'est en effet en Inde que le gouvernement tibétain est exilé depuis 1959, date de la fuite du Dalaï Lama, son chef spirituel. Une situation déplaisante pour les autorités indiennes qui pourrait être source de tensions, dans un contexte de rivalité entre les deux puissances émergentes voisines. Crédits photo : SAJJAD HUSSAIN/AFP L'espoir pour certains c'est au bout de la prière, pour ces jeunes Syriens c'est plutôt au bout des barbelés... Escalade du conflit
Escalade du conflit.Fuyant les combats sanglants qui déchirent leur pays, c'est sans doute remplis d'espoir que ces trois jeunes syriens passent la frontière pour gagner l'asile turc. Mais la prospérité n'est pas forcément au bout du chemin et c'est surtout la dure réalité des camps qui les attend. La Croix Rouge a lancé aujourd'hui un appel pour lever des fonds afin d'aider les 170.000 réfugiés syriens en Turquie.
Escalade du conflit.Fuyant les combats sanglants qui déchirent leur pays, c'est sans doute remplis d'espoir que ces trois jeunes syriens passent la frontière pour gagner l'asile turc. Mais la prospérité n'est pas forcément au bout du chemin et c'est surtout la dure réalité des camps qui les attend. La Croix Rouge a lancé aujourd'hui un appel pour lever des fonds afin d'aider les 170.000 réfugiés syriens en Turquie." title="En 2012 dites-vous, somme nous avant ou après J.C..." />Escalade du conflit.Fuyant les combats sanglants qui déchirent leur pays, c'est sans doute remplis d'espoir que ces trois jeunes syriens passent la frontière pour gagner l'asile turc. Mais la prospérité n'est pas forcément au bout du chemin et c'est surtout la dure réalité des camps qui les attend. La Croix Rouge a lancé aujourd'hui un appel pour lever des fonds afin d'aider les 170.000 réfugiés syriens en Turquie." border="0" /> Fuyant les combats sanglants qui déchirent leur pays, c'est sans doute remplis d'espoir que ces trois jeunes syriens passent la frontière pour gagner l'asile turc. Mais la prospérité n'est pas forcément au bout du chemin et c'est surtout la dure réalité des camps qui les attend. La Croix Rouge a lancé aujourd'hui un appel pour lever des fonds afin d'aider les 170.000 réfugiés syriens en Turquie. Crédits photo : BULENT KILIC/AFP Même Dieu ne préserve pas la "Sainte" Italie...
Les pieds dans l'eau. L' «acqua alta» a une nouvelle fois touché Venise. Cet homme en fait les frais, obligé de porter ses valises sur son dos. Le phénomène de montée des eaux dans la cité des Doges a donné lieu au spectacle étonnant d'une place Saint-Marc transformée en une gigantesque piscine. L'ensemble du nord et du centre de l'Italie subissent des pluies torrentielles depuis dimanche.
Les pieds dans l'eau. L' «acqua alta» a une nouvelle fois touché Venise. Cet homme en fait les frais, obligé de porter ses valises sur son dos. Le phénomène de montée des eaux dans la cité des Doges a donné lieu au spectacle étonnant d'une place Saint-Marc transformée en une gigantesque piscine. L'ensemble du nord et du centre de l'Italie subissent des pluies torrentielles depuis dimanche." title="En 2012 dites-vous, somme nous avant ou après J.C..." />Les pieds dans l'eau. L' «acqua alta» a une nouvelle fois touché Venise. Cet homme en fait les frais, obligé de porter ses valises sur son dos. Le phénomène de montée des eaux dans la cité des Doges a donné lieu au spectacle étonnant d'une place Saint-Marc transformée en une gigantesque piscine. L'ensemble du nord et du centre de l'Italie subissent des pluies torrentielles depuis dimanche." border="0" />  L' «acqua alta» a une nouvelle fois touché Venise. Cet homme en fait les frais, obligé de porter ses valises sur son dos. Le phénomène de montée des eaux dans la cité des Doges a donné lieu au spectacle étonnant d'une place Saint-Marc transformée en une gigantesque piscine. L'ensemble du nord et du centre de l'Italie subissent des pluies torrentielles depuis dimanche. Crédits photo : Marco Sabadin/AFP

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marigotine 1310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine