Une cagoule anti-bronzage pour garder la peau claire
Alors que vous êtes nombreux et nombreuses à investir en crèmes de bronzage de plus en plus performantes, en destinations où prônent le soleil, … Nos amis Chinois fuient comme la peste les rayons tant convoités. Pour eux, le teint hâlé correspond plus au look du paysan qu’aux branchés de la côte d’Azur. Alors, quelle pouvait être la solution ? Radicale, imparable mais sans doute aussi très drôle, … La cagoule anti-bronzage ! Et parfois même, la combinaison anti-bronzage. Les Chinois appellent ça le ‘Face Kini’.
On a commencé à découvrir les ‘Face Kinis’ cet été, sur les plages chinoises. L’accessoire à la mode pour tous les Chinois qui désirent garder la peau blanche. Pour 3,5 euros, ils peuvent ainsi se sentir protégés … mais aussi un peu ridicules, non ?
Petite parenthèse : pour ceux qui se souviennent (mais là je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître), moi ça me fait penser à l’Ange blanc. Le fameux catcheur des années 50 qui dès son premier passage à la télévision avait fait un véritable carton.