Magazine Focus Emploi

Marque employeur et médias sociaux avec Linkedin India

Publié le 14 novembre 2012 par Eogez
Gautam Ghosh propose un résumé d'une table ronde, co-animée avec Irfan Abdulla (Directeur Talent Solutions pour Linkedin India), sur le sujet de la marque employeur en Inde.
Marque employeur et médias sociaux avec Linkedin India (logo profil @LinkedinIndia)
L'Inde est le second plus large marché pour Linkedin, derrière les Etats-Unis, avec plus de 15 millions d'utilisateurs ! Il est très intéressant d'avoir une vue sur le marché indien également, avec ses contextes spécifiques.
Plusieurs éléments sont à reprendre sur ce blog :
  • "les recruteurs avant-gardistes ont conscience que leurs concurrents investiront davantage dans la marque employeur, les programmes de cooptation et les nouveaux outils de recrutement"
  • "91% maintiendront ou hausseront leurs investissements dans la marque employeur"
  • "la plupart des recruteurs font du branding pour les écoles de commerce, de tech, mais très peu pour les postes de cadres"
 Cela pose une question parmi d'autres :
  • est-il question d'investir mieux ou davantage dans la marque employeur ? Quels seraient les priorités d'investissement et les filtres d'analyse facilitant la prise de décision ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eogez 5328 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog