Magazine Autres sports

Le Palmarès 6VB, semaine 10

Publié le 14 novembre 2012 par Sixverges
Le Palmarès 6VB, semaine 10Nous avons un nouveau #1! Et un nouveau #32!
1 (3) Texans de Houston (8-1)
On disait depuis quelques semaines que leur vrai test était à la semaine 10 contre les Bears. Et bien, ils ont passé le test haut la main, gagnant un match en jouant à la façon de leurs adversaires du jour.
2 (4) Packers de Green Bay (6-3)
Lorsque Jennings et Nelson vont revenir avec l’équipe, ils pourraient bien vite se retrouver au haut de cette liste. On s’attend à une correction pour les Lions cette semaine…
3 (1) Falcons d’Atlanta (8-1)
La défaite contre les Saints n’a rien de catastrophique, étant qu’elle est survenue à l’extérieur. En plus, ils comptent sur une avance insurmontable dans leur division.
4 (6) Broncos de Denver (6-3)
Deux statistiques ressortent après leur match contre les Panthers ce dimanche. Ils ont amassé un total de 7 sacks dans cette rencontre tout en empêchant la Caroline de convertir un seul 3e essai…
5 (2) Bears de Chicago (7-2)
Les fans des Bears qui chialaient contre Jay Cutler espèrent maintenant qu’il revienne vite après avoir vu Jason Campbell mener leur attaque…
6 (8) Ravens de Baltimore (7-2)
La différence entre Joe Flacco sur la route et Flacco à la maison est incroyable. Par contre, leur utilisation de Ray Rice reste ridicule tant sur la route qu’à la maison.
7 (7) Patriots de la Nouvelle-Angleterre (6-3)
La défense des Pats a connu un autre match difficile en accordant 31 points à Buffalo, mais au moins, ils ont causé 3 revirements qui ont été la différence dans le match.
8 (5) 49ers de San Francisco (6-2-1)
Les 49ers ont laissé un porteur de ballon adverse courir pour plus de 100 verges dans 3 de leurs 4 derniers matchs. C’est la statistique la plus choquante de la semaine à mes yeux.
9 (12) Colts d’Indianapolis (6-3)
Les Colts sont dans le top 10 de la ligue au niveau des conversions de 3e essai et pour les possessions de plus de 10 jeux. La clé de leur succès en attaque se retrouve là.
10 (9) Steelers de Pittsburgh (6-3)
Au moment d’écrire ces lignes, on ne connait toujours pas la gravité exacte de la blessure à Big Ben, mais un duo Leftwich-Batch ne rassure personne. Les Ravens doivent s’en licher les doigts
11 (18) Saints de la Nouvelle-Orléans (4-5)
Les Saints ont gagné 4 de leurs 5 derniers matchs et ils sont de retour dans la course aux séries. Chris Ivory est impressionnant depuis 2 semaines et il ajoute une autre facette à une attaque qui n’en avait pas tant besoin.
12 (14) Seahawks de Seattle (6-4)
On sait que les Hawks sont bons à la maison. Ils doivent maintenant prouver qu’ils sont capables de jouer à l’extérieur. Il leur reste des visites à Miami, Chicago et Buffalo. Une fiche de 2-1 sera nécessaire pour se qualifier pour les séries.
13 (15) Buccaneers de Tampa Bay (5-4)
Ça fait maintenant 5 matchs consécutifs que les Bucs marquent 28 points ou plus. C’est devenu une des meilleures attaques de la ligue et vont se battre jusqu’à la fin pour les séries.
14 (16) Vikings du Minnesota (6-4)
Adrian Peterson, bitches!!!
15 (10) Giants de New York (6-4)
Les Giants sont nuls en Novembre, il n’y a rien de nouveau ici. Ils seront de retour en décembre, en attendant vous pouvez pariez contre eux.
16 (17) Cowboys de Dallas (4-5)
Les Cowboys ont gagné, mais ils ont écopé de 13 punitions, eux qui collectionnent les false starts. On est loin de l’équipe qui joue dans les rêves de Jerry Jones.
17 (11) Lions de Détroit (4-5)
Les Lions sont 0-3 contre leur division et c’est difficile de les voir remonter la pente d’ici la fin de la saison. Au moins, on a vu Megatron en fin de semaine. Si seulement il avait pu ramener leur défense avec lui…
18 (26) Bengals de Cincinnati (4-5)
Avec la saison moyenne de Calvin Johnson, A.J. Green devrait commencer à se faire reconnaitre comme le meilleur receveur de la NFL. Il peut organiser une possession à lui seul.
19 (27) Titans du Tennessee (4-5)
CJ2K est de retour !!! Il a amassé plus de 100 verges au sol dans 3 de ses 4 derniers. En plus, la défense de Miami n’est pas supposée être reposante pour un porteur de ballon.
20 (13) Dolphins de Miami (4-5)
Parlant des Dolphins, c’était la 1e fois en 23 matchs qu’ils accordaient un match de 100 verges à un porteur de ballon. C’était la plus longue séquence de la NFL.
21 (29) Rams de St-Louis (3-5-1)
Les Rams sont 2-0-1 contre les équipes de leur division. Jeff Fisher est en train de monter toute une équipe au Missouri et la NFC Ouest est en train de l’apprendre.
22 (19) Bills de Buffalo (3-6)
Dans leurs 6 derniers matchs, les Bills ont accordé une moyenne de 34.3 points. Vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’ils n’ont qu’une victoire dans cette séquence.
23 (20) Chargers de San Diego (4-5)
Les Chargers sont 1-4 dans leurs 5 derniers matchs. Cela nous amène à la tradition annuelle qui consiste à nous demander comment Norv Turner réussit à rester en poste.
24 (24) Redskins de Washington (3-6)
Leur calendrier est assez bizarre. 5 de leurs 7 derniers matchs se jouent dans la division. Avec des Eagles en implosion, des Giants qui vivotent et les Cowboys qui sont les Cowboys, ce n’est peut-être pas une mauvaise nouvelle pour les hommes de Shanahan.
25 (21) Raiders d’Oakland (3-6)
C’était la 5e fois de l’année que les Raiders accordaient plus de 400 verges à l’attaque adverse. On comparerait leur défense à un fromage suisse, mais ce serait insulter ce fromage.
26 (22) Jets de New York (3-6)
Il manque tout simplement de talent à New York…
27 (23) Eagles de Philadelphie (3-6)
Le gars qui évolue au poste de quart-arrière ne peut pas changer une équation quand il n’a même pas l’équivalent de 2 mississipis avant de se faire frapper.
28 (28) Browns de Cleveland (2-7)
Cleveland est l’équivalent de Toronto aux États-Unis en ce qui concerne les équipes sportives…
29 (25) Panthers de la Caroline (2-7)
Au prochain repêchage, peut-être entoureront-ils Cam Newton de quelques joueurs de ligne et d’un ou deux receveurs de passe.
30 (30) Cardinals de l’Arizona (4-5)
Les Cards s’en vont à Atlanta pour jouer contre les Falcons cette semaine. On peut tout de suite les mettre à 4-6.
31 (32) Chiefs de Kansas City (1-8)
Ils ont été victime de la punition la plus bizarre que j’ai vu au football. Une punition de 15 verges pour célébration (ce qui est déjà une punition stupide de la NFL) sur un touché qu’on a annulé par la suite?!?!?
32 (31) Jaguars de Jacksonville (1-8)
Ne vous laissez pas berner par le fait que les Jags ont joué leur dernier match il y a 6 jours déjà. Ils étaient horribles et méritent leur dernière place.
-ARTICLE ÉCRIT PAR CHRISTOPHE PERREAULT-

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines