Magazine Focus Emploi

Les étudiants de l’EM Strasbourg repensent l’image de l’école

Publié le 14 novembre 2012 par Creads @creads

« La différence est notre force. Et demain elle sera la vôtre. »

En 2012 l’EM Strasbourg a décidé d’innover et d’impliquer ses étudiants dans la vie de l’école afin d’accroître sa notoriété en France et à l’international. En effet, l’école de management, a choisi de repenser sa nouvelle identité en étroite collaboration avec ses étudiants.

Nouveau logo

Les étudiants de l’EM Strasbourg repensent l’image de l’école

Ancien logo 

Les étudiants de l’EM Strasbourg repensent l’image de l’école

Un concours interne a ainsi été organisé afin de connaitre les bases fondamentales de la nouvelle identité visuelle. C’est ainsi que deux idées ont émergé : l’EM Strasbourg est ancrée au sein d’un bâtiment historique et son développement passe par la voie de la diversité.

Afin de communiquer sur sa nouvelle identité visuelle, l’école a imaginé une vidéo en association avec l’agence Campus Communication :

Le nouveau logo tranche complètement avec l’ancienne image de l’école. Au programme : nouvelle identité chromatique, nouveaux systèmes graphiques et nouvelles typographies.  D’ailleurs, même le positionnement de l’EM Strasbourg a évolué vers un message éloquent « be   distinctive » pour promouvoir des valeurs de diversité, d’ouverture d’esprit et de différence.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte