Magazine Culture

Audiences TNT: TMC en tête avec le magazine « 90′ enquêtes », NT1 et W9 au coude-à-coude

Publié le 14 novembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TNT: TMC en tête avec le magazine « 90′ enquêtes », NT1 et W9 au coude-à-coude

Comme chaque mardi, TMC misait hier soir sur un nouveau numéro du magazine « 90′ enquêtes ». L’émission présentée par Carole Rousseau a attiré 1.055.000 téléspectateurs soit 4% de l’ensemble du public. Un bon score pour la chaîne qui se classe en tête des audiences TNT.

NT1 pariait sur « Wild Wild West ». Porté par Will Smith, le film américain a séduit 866.000 personnes soit 3,3% de part de marché. Une bonne audience pour la chaîne.

W9 proposait « Les Simpson – Le film ». Le film d’animation de David Silverman a été suivi par 887.000 téléspectateurs soit 3,2% de l’ensemble du public. Une bonne audience pour la chaîne.

Une comédie américaine était programmée sur D8. « Fous d’Irène » avec Jim Carrey et Renée Zellweger a convaincu 594.000 personnes soit 2,3% du public présent devant leur petit écran.

Gulli misait sur « Les Temps modernes ». Porté par Charlie Chaplin, le film américain a séduit 566.000 téléspectateurs soit 2,1% de part de marché.

Un film était diffusé sur NRJ12. « Le guignolo » avec Jean-Paul Belmondo a convaincu 416.000 personnes soit 1,6% de l’ensemble du public.

France 5 pariait sur un documentaire. « Les héritiers Pasteur » a attiré 271.000 téléspectateurs soit 1% du public présent devant leur petit écran.

France 4 donnait le coup d’envoi de « Master Classe France 4« . L’émission présentée par Pierre Lescure a été suivie par 184.000 personnes soit 0,7% de part de marché. Une audience faible pour la chaîne publique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte