Cette fois-ci, c'est sûr : la démo de DmC Devil May Cry sortira bel et bien le 20 novembre sur le Xbox Live et le lendemain sur le PS Store en Europe. C'est Capcom qui a tenu à confirmer les bruits de couloir qui trainaient depuis quelques temps. Ce sera l'occasion de voir un peu en avance le Dante new look et une partie du bestiaire imaginé par l'équipe de Ninja Theory.
Ce n'est pas la seule nouvelle que nous vous apportons aujourd'hui puisque Capcom a confirmé l'existence d'un futur DLC qui permettra d'incarner le frère jumeau de Dante, alias Vergil, bien connu des aficionados de la franchise. Nouvelles armes, nouveaux coups, scénario inédit et quatre niveaux de difficulté, voilà le programme annexe prévu sur les consoles. Il sera commercialisé peu de temps après la sortie du jeu prévue pour le 15 janvier prochain en Europe.
Histoire de vous saliver, voilà donc le trailer dudit DLC ainsi qu'une séquence filmée par PlayStation et qui nous permet également d'en voir plus sur la jouabilité du jeu.