Magazine Emarketing

Lancement de Pixae sur le marché de l'affichage digital

Publié le 14 novembre 2012 par Staminic

Toujours prête à s’investir auprès des acteurs de l’innovation, Staminic accompagne et développe la communication de Pixae, nouvelle venue sur le marché en pleine progression de l’affichage digital.


L’affichage dynamique : un marché explosif

L’affichage dynamique ou Digital Signage associe les capacités d’affichage sur écran, murs d’image ou vidéoprojecteurs, les possibilités de diffusion programmée par ordinateur de tout type de contenu multimédia, la connexion de ces éléments sur le web et l’interactivité offerte par les écrans tactiles, les capteurs de mouvement (type Kinect), le web ou même les réseaux sociaux. Ce cocktail de technologies offre aujourd’hui de nouvelles possibilités de communication interne, de formation, de publicité sur le lieu de vente et de merchandising.

Logotype Pixae

Pixae : une marque pour l’affichage dynamique

Créée par deux passionnés d’informatique et de technologies de l’image, Pixae développe des solutions complètes et innovantes d’affichage : affichage dynamique sur le lieu de vente, information en temps réel dans les espaces publics, visio-conférence, Tableaux Blancs Interactifs, etc.

Elle a récemment complété son offre avec des solutions d’éclairage LED de dernière génération

L’entreprise intervient sur la conception de solutions complètes, le choix du matériel, l’installation, l’intégration, la maintenance et le financement.

Pixae a confié à Staminic le développement de sa communication. L’agence a d’abord planché sur la création du nom de marque, puis sur le logotype et l’identité visuelle de la start-up. Elle a aussi développé les premiers outils d’édition et de communication en ligne

Site Web Pixae / Création et développement : Staminic

Pour en savoir plus

  • Visitez le site web de Pixae


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Staminic 278 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog