Magazine Culture

« Fais pas ci, fais pas ça »: Nadine Morano coupée au montage

Publié le 14 novembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
« Fais pas ci, fais pas ça »: Nadine Morano coupée au montage

Nadine Morano a-t-elle demandé à France 2 de censurer une scène d’un épisode de la série « Fais pas ci, fais pas ça » ? Dans cette séquence, Denis Bouley traitait une « Madame Morano » de « conne »…

La semaine dernière, France 2 donnait le coup d’envoi de la saison 5 de « Fais pas ci, fais pas ça ». Fin octobre, quelques internautes ont pu découvrir en avant-première sur internet le premier épisode de saison 5 inédite de la série à succès. Mais entre cette avant-première et la diffusion sur la chaîne, une réplique évoquant le nom de Nadine Morano a disparu. En effet, Denis Bouley, personnage interprété par Bruno Salomone, traitait une certaine Madame Morano de « conne« . Les téléspectateurs ont alors fait part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux et ont accusé l’ancienne ministre de l’Apprentissage et de la Formation professionnelle de censure.

« Mais oui, c’est une pire fiction, Nadine ! »

Invité dans « Vous trouvez ça normal ?! », Bruno Salomone avait assuré que cette « Madame Morano » était un « clin d’oeil » à l’ancienne ministre UMP, car « les Bouley sont de gauche clairement et les Lepic de droite« . « Ah, je comprend mieux alors« , lui avait répondu Nadine Morano. « Mais oui, c’est une pure fiction, Nadine !« , avait conclu Bruno Salomone.

De son côté, Thierry Bizot, le producteur de la série a fermement démenti tout lien avec Nadine Morano dans cet extrait polémique. « Ça n’était pas prévu pour être une blague sur Nadine Morano. Si on avait voulu faire quelque chose avec elle, on aurait fait quelque chose de plus drôle« , a -t-il indiqué sur RTL, avant d’ajouter: « D’ailleurs on ne se gêne pas pour faire des allusions à Hollande ou Sarkozy, ça n’est pas un problème !« .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte