Si les Raptors sont sortir vainqueur de leur match face à Indiana hier soir, Toronto a aussi enregistre un triste record, celui du plus faible scoring au quatrième quart-temps dans une victoire..
D'habitude c'est un des quart-temps qui enregistre un nombre important de points. Mais hier soir, les Raptors n'ont converti que 1 tir sur 15 possibles, et n'ont ajouté que 3 points au lancer-franc. 5 en tout et pour tout dans ce seul qart-temps pour les Canadiens. Heureusement que les coéquipiers de DeMar DeRozan avaient 11 points d'avance avant les douze dernières minutes de jeu.
Les Raptors ont enregistré donc ce record de médiocrité offensif, un record vieux de 56 ans, mais qui a aussi permis à Jose Calderon de s'illustrer en l'absence de Kyle Lowry avec un triple double de 13 points, 10 rebonds et 10 passes.
Pour la petite anecdote, le plus petit nombre de points inscrit dans un quart-temps a eu lieu le 8 février 2004 et qui est de 2 points. Les Warriors n'avaient pas réussi à marqué plus de points face...aux Raptors de Toronto.