Magazine High tech

Cliff Bleszinski bientôt chez Ubisoft ?

Publié le 14 novembre 2012 par Livegen
Cliff Bleszinski bientôt chez Ubisoft ?

Aussitôt parti de chez Epic GamesCliff Bleszinski semble être la cible de toutes les attentions. Après avoir déjeuné à Paris avec David Cage, lancé une perche à Capcom en leur proposant de "réparer" la licence Resident Evil, c'est maintenant Ubisoft qui semblent vouloir le contacter. Jugez plutôt son tweet :

"L'hôtel a appelé ma chambre. Un paquet pour moi ? Un téléphone avec des batteries pleines, un seul numéro dans le répertoire et le logo d'Ubisoft en fond d'écran. Et après ? "

Il aurait ensuite appelé ce numéro et dit à la personne au bout du fil :

"J'ai acquis plusieurs compétences lors de ma très longue carrière, des compétences qui font de moi un atout pour des personnes comme vous."

Après ce tweet, pour convaincre les sceptiques, Cliff a publié la photo du Smartphone en question. Bleszinski souffre-t-il de troubles mythomaniaques suite à son départ d'Epic ou bien Ubisoft essaie-t-il réellement de le rabattre dans son giron ? L'avenir nous éclairera.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte