
+0.7 point d’audience cumulée à 4.9%
+0.6 point de part d’audience à 3.4%
+7 min de durée d’écoute à 1h39min
RFM enregistre d’excellents scores sur ses cibles stratégiques :
les 35-49 ans : 7.7% d’audience cumulée soit +1.2 point et 4.4% de part d’audience soit +0.4 point
les femmes : 5% d’audience cumulée soit +0.9 point et 3.4% de part d’audience soit +0.5 point
les CSP+ : 6.2% d’audience cumulée soit +0.4 point et 3.6% de part d’audience soit +1.2 point
AudiencesGrâce à un positionnement cohérent, une matinale fédératrice (+ 55 000 auditeurs et + 0,4 point de part d’audience) et un format musical diversifié, RFM progresse sur l’ensemble de ses tranches programmes et réunit chaque jour de plus en plus d'auditeurs qui l'écoutent de plus en plus longtemps.