Magazine People

Rihanna : Fun Radio offre les dernières places de son concert ultra-privé

Publié le 15 novembre 2012 par Slarue1 @larueofficiel
Rihanna : Fun Radio offre les dernières places de son concert ultra-privé A l’occasion du concert ultra-privé de Rihanna et dans le cadre de sa tournée exceptionnelle « 777 Tour », Bruno sera le premier animateur à offrir à ses auditeurs les toutes dernières places, dans Bruno Dans La Radio.

Rihanna a  débuté sa mini-série de concerts « 777 Tour » le 14 novembre dernier. Cette tournée promotionnelle pour lancer l'album « Unapologetic » passera par la France et Paris, ce samedi 16 novembre.  

La chanteuse de « Diamond » passera donc par la capitale ce samedi soir pour une prestation live très privée à laquelle seuls quelques privilégiés auront la chance d'assister. Le « 777 Tour », c'est 7 villes mondiales pour 7 dates exceptionnelles. Rihanna présentera les nouvelles chansons de son album « Unapologetic » qui sortira le lundi 19 novembre 2012.

Les auditeurs de FUN RADIO auront 7 secondes pour gagner 2 places  au concert inaccessible de Rihanna à Paris, ainsi que le téléphone HTC One X+. Ils devront  envoyez "Bruno" par SMS au 74900 et dire ce qu’ils sont capables de faire en 7 secondes pour obtenir leurs places!    

Demain à 9h, Bruno choisira l'un d'entre eux afin qu’ils assistent dès le lendemain au concert de Rihanna.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine