Magazine Basketball

Magic Johnson en désaccord avec les Lakers

Publié le 15 novembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Reconverti commentateur TV mais avant tout observateur particulier (et également dirigeant) des destinées de sa franchise de toujours, Magic Johnson porte un regard assez critique sur le choix de ne pas avoir choisi Phil Jackson. Et Jim Buss en a pris pour son grade lors de l'émission NBA Countdown sur ESPN, où Magic est un des consultants.
"J'adore le Dr Buss" prévient-il. "Mais je ne crois pas en Jim Buss. Il a déjà fait deux erreurs critiques. Pour moi, ils ont fait deux erreurs critiques.
D'abord, engager Mike Brown, il n'était pas le bon coach. Et je ne pense pas que Mike D'Antoni soit le bon coach non plus pour les Lakers Surtout quand vous avez Phil Jackson qui est libre, et qui voulait coacher les Lakers. Jim Buss a décidé qu'il ne voulait pas Phil Jackson mais qu'il voulait Mike D'Antoni. Pourquoi ne pas l'avoir dit ? Les fans ont réclamé Phil deux soirs de suite."

Déjà plus tôt sur Twitter, Magic Johnson avait clairement indiqué sa désapprobation quant à l'arrivée du technicien moustachu pour diriger les Angelinos. La promesse du retour d'un Showtime cher à Magic et aux Lakers ne l'enchante visiblement pas plus que ça.
Mike D'Antoni va devoir être efficace rapidement pour convaincre le meilleur meneur de jeu de l'histoire des Lakers (au moins).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines