Magazine Bons plans

Gants parfumés : le parfum au bout des doigts

Par Thierry Piguet

série limitéePartenariat inédit entre savoir-faire hexagonaux qui associent L’Artisan Parfumeur et le très chic gantier Causse. 100 paires de gants en agneau glacé (le must en terme de souplesse et de confort!) seront imprégnés de Mûre et Musc Extrême, la fragrance emblématique de l’Artisan Parfumeur.
L’exercice a consisté pour l’Artisan parfumeur de mettre au point un concentré Mûre et Musc Extrême spécialement créé pour le parfumage du cuir, tout en restant fidèle à la fragrance d’origine. Le procédé de parfumage consiste en un savant dosage, extrêmement précis, d’huiles de nourriture et de concentré de Mûre et Musc Extrême qui va fixer la fragrance durablement dans le cuir. Le procédé est assez persistant pour parfumer les gants pendant environ trois ans. Rien ne vous empêche de reparfumer vos gants avec cette fragrance de la marque. Cela ne tâchera en aucun cas vos gants.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte