Magazine Bons plans

Microsoft se lance dans les Pop-up-Store

Par Thierry Piguet

pop-up-storeMicrosoft leader avec constance des OS pour PC aborde le pays des points de vente éphémères. La marque va ouvrir une trentaine de boutiques physiques à durée de vie limitée pour vendre son propre matériel et ses logiciels.
Pour le moment prévu uniquement à travers les États-Unis et le Canada,  la firme dirigée par Steve Balmer (élu pire PDG en 2012 par Forbes, ce qui n’empêche pas tout, donc) va ouvrir pour la période des fêtes une trentaine de Pop-up Stores,
Les boutiques Microsoft permettront aux clients d’apprendre de nouvelles compétences technologiques, tirer le maximum de leur matériel, identifier les produits les plus adaptés à leur usage et pour des cadeaux.
Il y aura de nombreux sujets à découvrir dans ces magasins éphémères, car avec windows 8, les nouvelles tablettes Surface, les solutions pour ordinateurs, et pour les mobiles l’actualité sera chargée en cette fin d’année 2012, pour essayer de contrer la force d’Apple. On attend les nouvelles pour savoir si un  ou des points de ventes éphémères seront ouverts en Europe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog