Afin d’en savoir un peu plus sur ce mystérieux smartphone a pris ultra planché j’ai effectué quelques recherches sur Yoku qui est une plateforme équivalente à Youtube pour les chinois.
J’ai découvert plusieurs vidéos sur le Mogu M0 assez intéressante.
Outre les informations que nous connaissions déjà comme le cpu à 1GHZ et la taille de l’écran 3.5 pouces, le Mogu M0 serait dual Sim car dans la vidéo et le Screenshot des paramètres on peut voir en titre GSM+GSM et la dernière information en chinois signifie qu’il existe en plusieurs coloris.
Cette vidéo donne un aperçu de la vitesse du démarrage de l’appareil, ils ont même été à le comparer avec un Mi one.
Le Mogu M0 met environ 29.4 sec à démarrer fond d’écran chargé et le Mi one environ 27.8 sec, ces chiffres sont donc très proche c’est vraiment pas mal pour un smartphone à ce prix.
Voici une capture d’écran qui est des plus intéressantes celle d’Antutu qui permet de donner une idée générale de la puissance brute de l’appareil
Le résultat est entre 2700 et 3000 ce qui le place en dessous d’un Huawei G300 qui obtient 3542 (entrée de gamme de chez Huawei) vendu environ 130 euros (avec 30 euros d’ODR), ce qui donne tout de même un peu plus de 100 euros de différences.
Ce smartphone s’adresse à un marché différent et il y a peu de chances que nous le voyons chez nous un jour (peut être en import), cependant je pense qu’il était instructif de voir ce que cela pouvait donner un smartphone à 25 dollars.
Qu’en pensez-vous auriez-vous envie de voir ce genre de produit chez nous ou est-ce que nous ne pouvons accepter des produits d’une qualité aussi basse.
Ps: Merci à l’une de nos lectrices qui a eu la gentillesse de m’aider pour le chinois.
Rapporter une erreur