Un slogan de toute beauté spirituelle dont il convient d’attribuer la paternité à un cercle humaniste bien connu : France Jeunesse Civitas… Un autre monde, assurément. Pas le nôtre.
Au nom de l’amour de Dieu, la haine de l’homme… et de la femme ? Étrange message de paix.
Gauchedecombat tient à vous faire savoir, bande de faux-culs, qu’il est très étonné des réactions de surprise et d’indignation qu’il a pu lire ici et là à propos de la manifestation d’aujourd’hui contre le mariage pour tous, et de sa récupération par Civitas, avec le Gud et autres extrémistes identitaires au crâne rasé pour seul service d’ordre. On peut en effet se demander en toute légitimité si ce genre de poussée de fièvre morale ne relève pas de l’hypocrisie la plus totale ou du déni de réalité de la part de certaines des parties en présence, notamment catholiques.
En effet, je tiens à rappeler en toute humilité que les liens de Civitas avec le Front National belge et des personnalités prônant une idéologie d’inspiration néo-nazie a déjà été clairement démontré par certains journalistes, dont je me suis fait l’écho ici. Et quand on sait combien il naturel pour ces gens là de casser du gauchiste et du pédé, tout en remettant les femmes à leur place naturelle (c’est dire certainement pas dans la rue sur le registre de la contestation…), il ne faut pas s’étonner ensuite d’assister aux pires exactions quand on n’a fait que les ignorer depuis tout ce temps là…
Mais nous, à gauche, vraiment, Civitas, nous, nous ne t’oublions pas.
&baba;