Lundi soir, W9 donnait le coup d’envoi des « Marseillais à Miami ». Les deux premiers épisodes de la série réalité ont attiré en moyenne 600.000 téléspectateurs.
Fort du succès des trois premières saisons des « Ch’tis », W9 a décidé de faire cap vers le sud et d’envoyer un groupe de Marseillais à Miami pendant plusieurs semaines. Les téléspectateurs peuvent suivre le défi lancé aux Marseillais chaque jour à 18h05. Sur le même principe que « Les Ch’tis« , dix candidats venus du Sud de la France, qui exercent une profession en rapport avec le milieu de la nuit (barman, gogo danceur, DJ…), devront mener un projet professionnel à Miami.
W9 leader de la TNT auprès de moins de 35 ans
Ce lundi 19 novembre à 18h05, W9 donnait le coup d’envoi de sa nouvelle série réalité, « Les Marseillais à Miami« . Les deux épisodes ont été suivis en moyenne par 600.000 téléspectateurs. Il s’agit du record d’audience pour un lancement de télé-réalité en journée sur W9. L’émission a permis à la chaîne de se classer 2ème chaîne nationale auprès du public de moins de 25 ans avec une part d’audience de 8,8%. Sur les moins de 35 ans, la part de marché a atteint 9,9%, classant ainsi W9 leader TNT et 3ème chaîne nationale sur cette cible.
Ce mardi 20 novembre, W9 proposera aux téléspectateurs de découvrir deux nouveaux épisodes de la série, « Les Marseillais à Miami« .Google+