Si Howard n'est pas devenu un Net, le meneur n'en garde aucune amertume comme il l'indique à USA Today Sports.
"Je ne pense pas que le Magic était près de nous l'échanger à un moment donc ça n'a pas d'importance. Quand il a activé l'option sur son contrat pour rester à Orlando en mars, c'est devenu une chose impossible."Ami de longue date avec Howard, D-Will est même plutôt content pour le joueur de le voir sous le maillot des Lakers et lui souhaite le meilleur dans la Cité des Anges. Le meneur est ensuite revenu sur la nouvelle franchise de DH12.
"Je pense que les Lakers vont être bons. Ils ont un très bons noyau. Les choses prennent du temps comme avec nous. Ils doivent trouver la bonne voie. Je pense que Mike D'Antoni va leur venir en aide en attaque."D-Will va pouvoir se frotter aux Lakers new-look dès cette nuit puisqu'il se rend au Staples Center avec ses Nets pour en découdre avec la franchise de Kobe Bryant. Et les Nets, qu'en pense le franchise player ?
"C'est formidable quand on gagne des matchs et nous gagnons en ce moment. Je pense que nous avons un groupe de bons gars. Tout le monde veut mieux jouer et je pense que tout le monde sait que nous pouvons mieux faire. Nous allons continuer de travailler pour espérer faire quelque chose de spécial cette saison."Après une saison compliquée avec les Nets, D-Will est donc chargé de bonnes intentions, d'objectifs et d'optimisme pour cette saison que les Nets ont attaqué le couteau entre les dents puisque les voilà avec 6 victoires pour seulement deux défaites et surtout une série de 5 victoires qui ne demandent qu'à être continué cette nuit sur les planches du parquet des Lakers.