Magazine People

Keith Richards est accro aux drogues douces

Publié le 01 avril 2008 par Benjamin Tolman
keith richard Agrandir l'image

Keith Richards, le guitariste des Rolling Stones, qui a déjà été traité pour son addiction à l'héroïne dans les années 70, a reconnu qu'il n'était plus accro aux drogues dures mais qu'il adorait toujours fumer du cannabis.

Keith Richards a déclaré : « Je fume jusqu'à être dans un état second. Je fume tout le temps. Mais c'est tout ce que je prends, tout ce que je fais. Je fume et j'ai de la très bonne marchandise. »

En parlant de son usage de drogues dures dans les années 60-70, il a ajouté : « Les gens pensaient que j'allais mourir. Ce n'est pas arrivé comme vous pouvez le constater. Les drogues ? Oh oui, elles étaient bonnes. Maintenant je suis un traitement. On ne peut plus parler des drogues comme on veut. »

Les addictions de Keith lui ont donné une réputation de junky. Le rockeur de 64 ans a été arrêté à 5 reprises pour des problèmes liés à la drogue et a même été soupçonné d'avoir fait transfuser tout son sens pour nettoyer son organisme.
L'an dernier, Keith s'est même vanté d'avoir sniffé les cendres de son père.

Voilà bien la preuve que l'usage de drogues n'est pas sans dangers et laisse des séquelles inquiétantes...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine