Magazine People

Cameron Diaz : célibataire et heureuse de l'être !

Publié le 01 avril 2008 par Benjamin Tolman
cameron diaz

A l'inverse d'une Jennifer Aniston, Cameron Diaz ne déprime pas du tout d'être célibataire, bien au contraire.

Depuis que sa relation avec Justin Timberlake s'est terminée l'an dernier, Cameron Diaz est seule et ne cherche pas à se recaser trop rapidement contrairement à ce que laisse entendre la presse qui l'a casée avec plusieurs prétendants dont Matt Dillon.

Elle a déclaré : « Je suis heureuse d'être célibataire depuis un an. En fait, c'est la première fois que je suis seule depuis dix ans et j'apprécie ce moment. Je pourrais être avec quelqu'un si je le voulais mais je n'ai pas encore terminé ce que j'ai entrepris depuis que je suis seule. Lorsque je suis avec quelqu'un, je m'engage pleinement et je donne énormément. »

Rappelons que Cameron Diaz est restée avec Justin pendant près de 4 ans. L'actrice de 35 ans a précisé qu'elle avait des propositions de la part de nombreux prétendants mais qu'elle pensait qu'elle en intimidait certains : « On me propose souvent de sortir. C'est marrant. Mais je suis une femme particulière et je comprends que ça puisse en intimider certains. »

En même temps qui ne serait pas intimidé par la belle Cameron ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine