L’historique quotidien sportif débarque sur le terrain de la Smart TV. Place au showtime !
Le lendemain de la victoire de l’Equipe de France de football, face au Brésil, lors de la finale de la coupe du monde 1998, le 13 juillet 1998, ils étaient là avec leur une « Pour l’Eternité ». Le lendemain de la défaite de l’Equipe de France de football, face à l’Italie, lors de la finale de la coupe du monde 2006, ils étaient encore là avec leur une « Regrets Eternels ». Pour les JO 2012 à Londres, ils sont encore là. Avec leur plume, leur style vif, leur analyse, leur photo ultra quali, faisant du jeu de mots leur discipline sportive. Depuis 1946, L’Equipe met les inconditionnels du sport sur le terrain. Et avec l’application Smart TV, ce n’est pas prêt de s’arrêter.
« Idéal pour tout suivre sur son sport préféré depuis sa tv », Alexis
(Page Facebook de L’Equipe)
Derniers résultats, live, commentaires sportifs… Tout y est pour suivre, vivre et (re)vivre les meilleurs moments de l’actualité sportive. Football, rugby, tennis, basket, cycle, F1… Aucune discipline n’est mise sur le banc de touche. Pas même le spectateur qui est invité à refaire le match et à consulter l’avis des experts.
Si, bien évidemment, on passe à côté de la une exceptionnelle du 27 juillet, jour d’ouverture des Jeux olympique d’été, avec une couverture dédiée à Usain Bot au format deux fois plus long et deux fois plus large pour une diagonale de… 96,50 – forcément – cm, qui a valu à L’Equipe de rentrer dans le Livre Guiness des records, on ne manquera plus, avec cette diffusion live de l’actualité sportive, aucun record.
Alors, prêt à être le 12e homme ?