Monsieur et Madame Sung ont un fils qui travaille pour Apple. Quel est son nom ? Cette fois il ne s’agit pas d’une blague, mais bien d’une vraie histoire qui a fait le tour du web ce week-end.
Parfois la vie est faîte d’ironie ! Et c’est Apple qui en fait les frais, avec cette nouvelle actualité pour le moins décalée. Alors que la marque à la pomme est en plein procès avec Samsung, son éternel concurrent – qui rappelons-le doit lui verser 1 milliard de dollar – le magazine The Loop a publié ce week-end une photo d’un employé Apple qui a entraîné de nombreuses rumeurs.
Au départ rien d’étonnant puisqu’il s’agit de la carte d’un employé du magasin Apple de Pacific Center à Vancouver (Canada).
Son nom ? Monsieur Sung. Son prénom ? Sam… Sam Sung qui promeut des produits Apple, voilà une histoire pour le moins cocasse.
Alors fake ou pas fake ? Suite à de nombreuses enquêtes très sérieuses, l’existence de cet employé a bien été prouvée. Alors espérons que ce cher Sam Sung soit élu meilleur vendeur de l’année…