Magazine Culture

Audiences TV: « Navarro » booste les après-midi de D8 !

Publié le 22 novembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: « Navarro » booste les après-midi de D8 !

Depuis le 5 novembre dernier, D8 diffuse chaque après-midi « Navarro ». Portée par Roger Hanin, la série policière ne cesse de réaliser d’excellentes performances. 

Le 5 novembre dernier, la direction de D8 a décidé de réajuster sa grille des programmes. Face aux audiences insatisfaisantes de la série « Affaires non classées« , la « nouvelle grande chaîne » a fait appel à « Navarro« . Dès sa première semaine de diffusion, la série policière de TF1 a réalisé d’excellents scores. Les deux épisodes de la série attiraient en moyenne 380.000 (3,4% de part d’audience) et 410.000 téléspectateurs (5%).

Cette tendance ne cesse de se confirmer, puisque le programme séduit chaque après-midi près de 500.000 téléspectateurs pour le premier épisode et jusqu’à 700.000 curieux pour le deuxième. « Navarro » réalise ainsi des scores proches de certaines audiences réalisées par les chaînes de la TNT en prime time. A titre de comparaison, « Amazing Race« , le jeu d’aventures animé par Alexandre Delpérier, a séduit 587.000 téléspectateurs soit 2,3% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran lundi soir. Notons également que « Navarro » permet à D8 de venir menacer certaines chaînes historiques comme France 2 et M6.

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte