Ce soir à 19h05, « Le Grand Journal » proposera une édition spéciale, consacrée à la Fondation Abbé Pierre. A cette occasion, Eric Cantona prendra les commandes de l’émission.
Ce jeudi 22 novembre à 19h05, Canal + proposera une édition spéciale du « Grand Journal« . A l’occasion d’une émission consacrée à la Fondation Abbé Pierre, Eric Cantona prendra les commandes du rendez-vous quotidien de la chaîne cryptée. L’ancien joueur de football sera accompagné de Michel Denisot et de Daphné Bürki.
« Eric présentera l’émission, je le laisserai mener »
Dans un entretien accordé au Parisien, Michel Denisot a confié: « Eric présentera l’émission, je le laisserai mener« . Le duo inédit d’animateurs accueillera Patrick Doutreligne, délégué général de la Fondation Abbé Pierre ainsi que Ait-El Kaourd, un ancien SDF. Ghislaine Valadou (ancienne directrice de la boutique Solidarité de Gennevilliers et bénévole de la Fondation Abbé Pierre), François Resbamen (Maire de Dijon) et Henri Plagnol (Maire de Saint-Maur-les-Fossés) seront également présents sur le plateau du « Grand Journal« .
Puis, à 20h30, Jean-Marie Cantona, Rachida Brakni et Agnès B seront les invités de la deuxième partie de l’émission. Notons que l’artiste graffeur Jonone réalisera une performance en direct. Celle-ci sera vendue au profit de la Fondation Abbé Pierre.Google+