Magazine Médias

Kate Winslet décorée par la reine Elisabeth II

Publié le 22 novembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls
Kate Winslet décorée par la reine Elisabeth II

Kate Winslet a reçu hier de la Reine Elisabeth II ,l’insigne « Commandeur de l’Ordre de l’Empire Britannique ». Buzz&Girls vous en dit plus sur cet événement !

Trois ans après son Oscar pour son rôle dans « The Reader » Kate Winslet a reçu hier soir l’insigne « Commandeur de l’Ordre de l’Empire Britannique »  des mains de la reine Elisabeth II qui la remercie d’avoir étendu dans le monde entier l’art dramatique et le rayonnement du Royaume.

Un moment très intense pour l’actrice de 37 ans qui rencontrait pour la première fois la reine d’Angleterre et c’est accompagné de ses deux enfants (Mia 12ans et Joe 8ans) que Kate s’est rendue à Buckingham Palace.

Petite discussion avec la reine D’Angleterre …

Kate Winslet s’est confié au magazine « Daily Mail » sur sa première rencontre après la dame la plus importante du Royaume:

« C’est la première fois que je rencontrais la reine. C’était un réel honneur pour moi. Elle m’a dit qu’elle était contente de me remettre cet insigne et m’a demandé si j’aimais mon métier. Je lui ai répondu que je l’aimais mais que j’aimais encore plus le fait d’être mère »

La reine Elisabeth II s’est empressé de lui répondre :« Oui c’est vrai, être mère, c’est le seul job vraiment important dans la vie ». Un évènement que l’actrice ne risque pas d’oublier.

Si vous voulez voir les photos de la rencontre entre Kate Winslet et Elisabeth II, cliquez ICI.

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines