Magazine Manga

Découverte #Novembre 2012

Par Manori

B'jour !

C'est en cette heure tardive (ou matinale), que j'ai eu une idée ? Pourquoi pas, chaque mois, faire un petit article sur une chanson, un artiste, une mélodie qui m'a fait chavirer le coeur et donné des frissons ...

Donc voilà mon premier coup de coeur en ce mois de novembre froid: La chanson Little Talks de Of Monsters and Men.

Que dire... Pour ma part, je trouve que les voix des chanteurs se répondent à merveille et lorsqu'ils chantent ensemble... wouah, mes oreilles pourraient vomir des arcs-en ciel.

Le refrain est entêtant (HEY!), les paroles oniriques mais qui exprime quand même un sujet à la "Adèle" (joke, j'aime bien Adèle), sur le thème de la rupture ('fin, c'est moi qui l'interprète comme ça).
Ce groupe indie/folk/rock(?) me rappelle un peu nos français du groupe Cocoon... bref une belle découverte, je vais me hâter d'écouter  leurs album ! (Et peut-être aurais-je la chance de les voir en festival, qui sait... ?)

Cette chanson est peut-être ancienne, je sais pas, mais je l'ai entendue pour la première fois il y a deux jours, et, depuis, m'est restée en tête.


 

Voilà :3

Tags associés : musique, monsters, men, little, talks

Pseudo :

Email (facultatif) :

Adresse site (facultatif) :

Votre message :

Voulez-vous suivre le fil de la discussion ?

&id;&id;&est;&averti;&id;&moderation;&alerte;&pseudo;&commentaire;&email;&siteweb;éééè&idb;&idb;&idb;

é

&cat;&action; Aucun commentaire

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Manori Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine