Magazine Médias

Justin Bieber bloque le trafic avec sa Ferrari

Publié le 23 novembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls
Justin Bieber bloque le trafic avec sa Ferrari

Justin Bieber a arrêté sa Ferrari en plein milieu de la route pour s’expliquer avec les paparazzis qui le suivaient. Buzz&Girls vous dit tout !

Justin Bieber commence à en avoir marre des Paparazzis ! Depuis sa rupture avec Selena, qui apporta ensuite son lot de rumeurs, Justin en couple avec un mannequin, Justin de nouveau avec Selena… le chanteur canadien est encore plus suivit par les photographes.

Mais hier à Los Angeles, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Alors que Justin Bieber roulait assez vite au volant de sa Ferrari blanche, un paparazzi s’est permis de lui faire une réflexion sur sa conduite inappropriée. Le jeune homme n’a pas apprécié ce comportement et s’est arreté en plein milieu de la route pour s’exliquer avec le paparazzi, bloquant ainsi toute la circulation !

« Toi je ne t’aime pas »

Justin Bieber bien énervé s’est ensuite entretenu avec le photographe en lui lançant des « Toi, je ne t’aime pas », « Je pense que ce mec devrait sérieusement arrêter de me suivre, j’aime pas ça… » « Est ce que tes parents sont fiers du métier que tu fait? ». Mais les conducteurs s’impatientaient pendant ce temps la, bravo Justin pour ce monstrueux embouteillage !

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines