Versac, Embruns, Authueil et d'autres nous qualifient de gauchistes.... Voilà de quoi les éduquer un peu en attendant le camp de travail.
Il s'appelle Vive le Goulag ... Le vrai gauchiste cite sans scrupules les textes de Staline quand nous citons Ségolène Royal ou François Mitterrand. La différence est de la taille d'un AK-47 destiné à fusiller le déviationniste ou de celle du char soviétique qui devait stationner place de la concorde en 1981. Il faut aussi revivre Madame Soleil en nous annonçant l'autre futur.
Ca donne ça:
La société future sera une société socialiste. Cela veut dire enfin, que, avec le travail salarié, sera supprimée toute propriété privée des instruments et moyens de production; il n’y aura la ni prolétaires pauvres, ni riches capitalistes, — il n’y aura que des travailleurs possédant en commun toute la terre et le sous-sol, toutes les forêts, toutes les fabriques et usines, tous les chemins de fer, etc
Tout cela fait bien sûr abstraction des méthodes pour y arriver.
Et ils sont déjà en mode 3.0, ils ont par exemple leur propre moteur de recherche : GoolaG.org . Il est bien sûr de couleur rouge, avec marteau et faucille. Je vous rassure, ils n'ont pas poussé le vice jusqu'à coller un odieux midifile avec l'internationale pour sonoriser le tout. Peut-être qu'Embruns peut lui expliquer comment faire ?
Celui-ci a déjà fait disparaître les sociaux traîtres, mais vous pouvez essayer aussi la concurrence, la liberté et quelques autres termes. La solution est toute simple : Les gauchistes utilisent les outils du grand capital, tous les termes doivent être saisis en Anglais! Honte à eux, on voit bien leur coté bourgeois réactionnaire pseudo révolutionnaire qui se la joue "R"évolutionnaire, leurs discours deviennent alors inaccessible au prolétaire de base ! Tandis que le social-traître écrit en mauvais français avec fautes d'orthographes qui rendent notre propagande accessible au plus grand nombre.
Ne soyons pas chien, ils sont aussi capable de citer le social-traitre quand celui-ci parle de sujet passionnants comme la concurrence libre et non faussée.