Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions, le SNF Packers - Giants

Publié le 26 novembre 2012 par Sixverges
Sautons aux Conclusions, le SNF Packers - GiantsMassacre au Met Life Stadium!
Packers 10, Giants 38
Premier quart
-Ça commence fort: Ahmad Bradshaw capte une petite passe et se sauve sur 59 v, arrêté au 2 du Pack. Andre Brown conclut le tout sur une petite course. 7-0 Giants.
-Il a l'air de faire frette au Meadowlands, les fans ont des parkas pis toute. J'espère que Tom Coughlin va se geler la face!!!
-Les Packers répliquent sur leur première possession, bombe de 61 v de Rodgers à Jordy Nelson. 7-7 après 4 minutes de jeu. Ça part fort. Corey Webster a bien mal paru sur le jeu. Il est vraiment inégal, celui-là.,
-Three and out des Giants.
-Pendant ce temps à la Coupe Grey, zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
-Sans farce, les Stampeders ont maintenant des casques noirs, une sérieuse erreur. J'adorais le casque rouge avec la silhouette de cheval.
-Randall Cobb est vraiment électrisant, il amasse 12 v sur un end around qui n'allait nulle part. Tout un joueur, il rend Greg Jennings bien moins indispensable.
-La poussé avorte et Mason Crosby rate un placement de 55 v. Mauvaise stratégie sur un 4e et 3 dans la zone brune. Il me semble qu'ils auraient du essayer d'aller chercher le 1e jeu.
-On a fêté le Thanksgiving en retard aujourd’hui dans la famille T. Dinde, patates pilées, salade à la crème. Je me sens un peu lourd.
-Eli va chercher un gros 1e jeu sur un 3e et 7 à l'orée de la zone rouge adverse. Il ne glisse même pas et fonce dans un joueur défensif. He's the man.
-Touché! Ruben « Sandwich » Randle sur 16 v. 14-7 Giants avec 2 minutes à faire au 1e quart. L'attaque new-yorkaise semble avoir été revigorée par la semaine de congé.
-Notre lecteur Polamalu nous informe que RDS2 montre du baby foot à la place du SNF. Potentiellement le pire sport qu'on ait vu à la télé.
-Interception de Corey Webster! Il se rachète pour son erreur précédente. On doit réviser le jeu pour savoir s'il était au sol après le jeu. C'est confirmé après une autre ostie d'annonce.
-La moustache de Movember de Rodgers est formidable! Il devrait toujours la garder. Il avait eu une belle pornstache il y a quelques années.
-Les Giants se contentent d'un placement et prennent l'avance 17-7 après un quart. Je suis surpris.
Deuxième quart
-Eh ben, three and out des Packers. Les Giants jouent bien, le TD de Nelson est le seul bon moment de GB à date.
-New York en rajoute, TD de 9 v de Victor Cruz après un drive de 61 v. 24-7 avec 9 minutes à faire à la 1e demie. Ça ressemble à un blowout.
-Belle course de John Kuhn après une petite passe. Il a l'air d'un jambon qui court.
-La poussée est belle pour GB mais elle achoppe dans la zone rouge, ce sera un placement. 24-10 NYG avec 3:44 au chrono en 1e demie.
-Les G-Men sont contraints à dégager. Chance unique de revenir dans le match pour les Packers.
-FUMBLE! Osi Umeniyora fait perdre le ballon à Rodgers et Jason Pierre-Paul reprend au 23 du GB! Gigantesque revirement.
-Les Giants ont tous leur timeouts, ça devrait bien aller.
-TOUCHÉ! Ahmad Bradshaw sur 13 v. 31-10 pour les Giants, wow.
-On se rend à la mi-temps et je suis franchement épaté par la performance des G-Men. Ils dominent à tous les niveaux et surtout, ils mènent 2-0 au chapitre des revirements. Difficile d'imaginer un retour du Pack mais on verra bien.
Halftime!

Troisième quart
-Tranche de vie: ma petite dernière a 5 ans et elle est obsédée par l'argent. Une de ses palettes branlait et elle l'a travaillée toute la journée pour avoir le 2$ de la fée des dents. Je vais dans sa chambre pour le glisser sous on oreiller mais je n'ai pas trouvé la dent. La petite crisse l'a probablement cachée et va surement essayer de la remettre sous son oreiller demain pour voir si la fée va lui donner un autre 2$...
-Rien de bon pour les Packers sur leur première possession, Dégagement.
-Les Giants dégagent à leur tout et je commence à trouver ça long.
-On sent un certain manque de conviction chez les Packers. Ils ont l'air tannés eux aussi.
-Passe molle+holding+passe molle=dégagement.
-Les Giants perdent le ballon sur le le retour de botté...mais le reprennent.
-J'apprends que Gordon Lightfoot faisait partie du show de la mi-temps de la Coupe Grey. That is so fucking Canadian. Anne Murray n'était pas disponible?
-Hakeem Nicks marche un touché semi-controversé. 38-10 Giants avec 3:44 à faire au 3e quart.
-Ça paraît que Clay Matthews ne joue pas, aucun pass rush pour le Pack.
-Le 3e quart se termine avec une marque de 38-10 mais les Packers menacent.
Quatrième quart
-Les Packers y vont pour le touché sur un 4e jeu, passe incomplète. Les Giants reprennent. On leur demanderait d'écouler le temps le plus vite possible.
-Avec une telle avance, Coughlin se permet d'utiliser le jeune David Wilson qui couchait dans la niche du chien depuis des semaines.
-Les Giants tuent beaucoup de temps et se rendent au 2 du Pack...où ils y vont pour le touché d=sur un 4e jeu. WTF? Passe déviée, GB reprend.
-C'est Graham Harrell qui a l'honneur de venir terminer le match à la place de Rodgers.
-Ça se termine 38-10, un massacre inattendu.
-Chapeau aux Giants qui se sont ressourcés lors de leur semaine de congé. À 7-5, ils reprennent une avance de deux matches sur les Skins et les Cowboys. Ils se rendent à Washington lundi prochain, une belle occasion d'achever les Peaux Rouges. Bravo à la ligne défensive, ils ont broyé leurs adversaires avec 5 sacks et une pression constante. Beau match pour Eli, 264 v, 3 TD et 0 INT.
-À l'opposé, j'ai trouvé les Packers bien mous. Ils ont manqué de conviction en attaque et la D était molle et sans imagination. Ils tombent à 7-4, un match derrière les Bears. Heureusement, les Vikings et les Lions se renderont au Lambeau Field au cours des deux prochaines semaines, les Packers pourront donc se replacer rapidement.
Encore une grosse journée/soirée de football. Reposez-vous bien, j'aurai des Miettes en avant-midi.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines