Magazine Beauté

Le Masque Source de Nuit de Sampar

Publié le 26 novembre 2012 par L'équipe D-Lab

Le Masque Source de Nuit de Sampar

Je suppose que vous connaissez toutes des périodes « sale gueule », on se sent moche, on est fatiguée, notre peau est terne… Mon nouvel allié contre la sale tronche, c’est le masque Source de Nuit Sampar, un masque hydratant qui rend la peau plus belle en une nuit !

Sincèrement au début j’y croyais pas trop, un masque hydratant ok, mais qui repulpe et rafraichit le teint, pour moi ça faisait plutôt partie des arguments marketing bidons.

Mais en fait c’est exactement ce qu’il fait !

Le Masque Source de Nuit de Sampar
 L’application est très agréable avec le pinceau intégré, le masque coule et s’étale très facilement, l’odeur fraîche est agréable (par contre il faut bien laver le pinceau ensuite car sinon il va devenir la nouvelle destination hype de nos chères amies les bactéries).

C’est la première fois que je teste un masque qui doit poser toute la nuit et  au début j’ai eu un peu peur pour mon oreiller, mais le masque pénètre très rapidement dans la peau, donc aucun problème de ce coté là !

Ma peau sensible n’a eu aucun mal à le supporter, par de tiraillement où d’échauffement, même après plusieurs heures de pause.

Le matin, il ne reste quasiment plus rien sur la peau, elle est très lumineuse, douce et elle parait reposée. Une peau d’elfe des forêts ! Concernant le coté repulpant par contre je ne peux pas tellement juger étant donné que je n’ai pas encore de rides…

Bref, j’ai eu un gros coup de coeur pour ce masque qui en plus d’hydrater la peau donne un teint frais et lumineux. J’ai testé pas mal de masques et gommages qui promettaient ce genre de choses, et c’est la première fois que je vois réellement les effets !

Son prix : 39 euros pour 50 ml, disponible chez Sephora.

Cosmétoniquement votre xx

(By Alice)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L'équipe D-Lab 3798 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog