Magazine High tech

Sphero arrive en France

Publié le 26 novembre 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Dévoilé au CES en janvier 2011, Sphero est le premier système robotique de jeu de balle au monde développé par Orbotix est enfin disponible en France dans les magasins FNAC au prix de 129.99 €.

Pour rappel ce gadget est en fait une boule à l’intérieur de laquelle se cache un robot que vous pouvez contrôler à l’aide de votre smartphone ou de votre tablette. Celle-ci est fournie avec une base de recharge à induction, il n’y a donc aucun fil nécessaire pour alimenter cette balle. Quelques applications iOS et Android ont été développées pour jouer avec, comme :

- Exile, un jeu qui vous fait volez à travers l’espace pour détruire des ennemis et accumuler de poins d’énergie. Disponible pour iOS et Android.
- ColorGrab, Un jeu de table multi-joueur, qui teste vos réflexes. Sphero clignote avec des couleurs différentes et les joueurs doivent s’en emparer au bon moment pour gagner des points. Disponible pour iOS et Android.
TAG, un jeu multi-joueur basé sur un principe de feu rouge, feu vert, qui utilise une technologie de détection de collision. Actuellement disponible pour iOS seulement.
- Golf, un jeu de golf le plus innovant. Sa grande précision et son nouveau mode d’entrainement feront de vous un champion. Il ne vous manque plus qu’un caddy! Disponible pour iOS et Android.
- Doodle Grub, utilisez Sphero comme télécommande pour faire bouger votre ver de terre. Mangez des pommes au fur et à mesure que vous avancez. Gagnez des points, faites grandir votre ver et éviter les prédateurs. Disponible pour iOS et Android.
- Sphero, une application intuitive et précise. Choisissez votre mode de conduite, prenez même des photos et de la vidéo. Elle combine Sphero Drive, Sphero, SpheroCam, et d’autres nouvelles fonctions. Disponible pour iOS et Android.

Sphero arrive en France


New Sphero Apps! from Sphero on Vimeo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine