Magazine Médias

Born To Die, The Paradise Edition : Le nouvel album de Lana Del Rey

Publié le 26 novembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls
Born To Die, The Paradise Edition : Le nouvel album de Lana Del Rey

La pin-up made in USA, Lana Del Rey, enchante nos fêtes de fin d’année avec son nouvel album, Born to die, The Paradise Edition. Buzz&Girls vous raconte !

Les fans l’attendaient depuis longtemps et les rumeurs et fuites ne cessaient d’envahir la toile et quelques titres comme « Backfire », « Big bad wolf », « Afraid » ou encore « Playing dangerous » avaient été dévoilés. C’est pourquoi la demoiselle Rey nous a fait un de ces fameux coup de poker en excluant ces quatre morceaux de l’album.

Dans cet album, Lana Del Rey reste fidèle à elle-même

Elle mélange subtilement le retro chic, une voix douce-amère et une mélodie groove. L’album contient 8 titres inédits, 3 CD (dont l’un constituer entièrement de remixes) et un DVD regroupant tous les clips de la chanteuse.

On y trouve « Ride », un clip de 10 minutes. Véritable petit film où l’on découvre une Lana chaude comme la braise qui se balade en mini short déchiré, arborant une chevelure brune de Latina dans le désert accompagnée de ses potes Bikers. Tout cela dans une atmosphère mystérieuse et envoûtante dont elle seule a le secret.

Lana nous a déjà prouvé qu’elle est une expertes dans l’art des buzz.  Il lui a fallu qu’un an pour passer du statut de petite inconnue naïve a stars vendant des millions de disques à travers le monde. Et aujourd’hui la chanteuse envisage d’arrêter sa carrière musical pour se consacrer au cinéma. La rédac’ de Buzz&Girls lui souhaite bonne chance à Hollywood !

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog