Magazine

Eat-It-Fresh! Chapitre 1 !

Publié le 01 avril 2008 par Sephy

Argl je suis vert, j’ai une somptueuse compo de côté, avec plein de jolies maisonnettes-dans-les-prairies-aux-tuiles-bleutées que je ne peux malheureusement pas encore afficher ! ^u°

Trêve de remords. . . ce soir, je vais consacrer un petit article à un web comics frémissant qui a été lancé hier soir à minuit :

Eat-It-Fresh! Chapitre 1 !

EAT-IT-FRESH !

C’est l’histoire de Paka (qui gambade parfois sur ce blog), brave dessinateur qui réalise des strips journaliers (quel courage!) et se lance à corps perdu dans une nouvelle aventure : la création de son propre web comics (prévu d’être traduit en trois langues).

Son épisode 711 témoigne de cette jetée à l’eau ;p !

Concept intéressant et surtout sympathique, il souhaiterait proposer à d’autres graphistes, illustrateurs ou bédéistes la réalisation des pages de chapitres.

C’est ainsi qu’il m’a proposé d’inaugurer le bal et je m’y suis essayé ! Au début avec un peu de flemme et de tâtonnement ; mais; finalement, je me suis amusé en réinterprétant son univers. J’ai focalisé sur la thématique urbaine de ce chapitre et les personnages pour faire une image finalement assez fouillée que voilà :

eat_it_fresh450px.jpg

Cliquez sur l’image pour voir en plus grand.

/o/ \o\ /o/ \o/ /o\

Voilà !

N’hésitez donc pas à jeter un oeil à Eat-it-fresh ; ça porte bien son nom : c’est très frais, bien barré, et je trouve qu’il y a parfois de très jolies vignettes et compos !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sephy 168 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte