Magazine

Exposition : « Au-delà des murs »

Publié le 01 avril 2008 par Neth

La Open Society Institut, en partenariat avec La Source du Lion et l’Ecole des Beaux Arts de Casablanca, invitent des photographes marocains qui habitent actuellement le Maroc à soumettre des travaux pour les intégrer dans une exposition itinérante intitulée « Au-delà des murs : une exposition de photographie documentaire » (Moving Walls : A Documentary Photography Exhibition).

Le/la photographe sélectionné(e), conjointement par OSI et La Source du Lion, sera invité(e) à exposer ses oeuvres à l’Ecole des Beaux-Arts de Casablanca avec les travaux des sept autres photographes de l’exposition « Au-delà des murs ».

Une sélection de maximum dix photographies seront exposées. Les frais d’impression et d’encadrement seront couverts par la OSI, en partenariat avec La Source du Lion, des frais de création à hauteur de 500$ seront versés au photographe.
Un encart sur le photographe sélectionné sera intégré à la publication, comprenant une biographie et un texte sur le travail du photographe.

Nous proposons aussi aux photographes qui vivent au Maroc, et qui seraient intéressés, de participer à un atelier gratuit de photographie documentaire qui se tiendra parallèlement à l’exposition.

Pour plus d’information télécharger le document suivant :  Appel à proposition

Share This

<é>


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Neth 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog