La semaine dernière, je me suis rendue chez Nocibé pour la présentation des coffrets de Noel (dont je te reparlerais un peu plus tard), après avoir été bien sages lors des différentes découvertes, nous étions autorisées à faire quelques achats et cette palette m'a fait de l'oeil immédiatement…
De la taille d'une tablette numérique, cette palette comporte 80 fards et ne coute que 12,90€ pour des fards dont la pigmentation ferait pâlir MAC ou Urban Decay.
Comme je suis en pleine période "Je fais ce que je veux avec mes yeux", tu te doutes bien que je n'ai pas réfléchit une seconde et c'est excitée comme une gosse de 3 ans, un matin de Noel que j'ai ouverte cette palette dès le lendemain matin!
Au début, (sous l'euphorie) j'ai appliqué un bleu turquoise mais devant l'effet psychédélique du bordel, je me suis un peu calmée et ai opté pour un bleu un peu plus passe-partout. J'ai ensuite posé un marron doré en estompant vers le haut afin d'agrandir un brin mon regard.
Que te dire sur cette palette, à part qu'il va falloir t'habituer à la voir revenir dans de futurs billets en guest-star? Les fards sont bien pigmentés, ne font pas des chutes à te flinguer le teint en 3 secondes et il y en a pour tous les gouts avec ce large éventail de couleurs… Bref, un sans faute!
Le regard de plus près...
L'aspect global après efforts et sois gentille de faire comme si tu n'avais pas remarqué mes racines blanchissantes (en te remerciant^^)
Pour le rouge à lèvre, c'est un Kiko de je ne sais plus quelle collection (mais qui doit bien dater de 18 mois au moins, tu sais celle avec le tube ultra moche?) et son numéro est 402.
Les autres produits utilisés sont ceux dont je m'étais servie dans ce billet alors pour une fois, je vais éviter de radoter…
Pour cette dernière photo, je pense qu'il est utile que je précise que je n'étais pas sous une menace quelconque et que ma vie n'étais pas en danger. Je me rends bien compte qu'à première vu, on pourrait s'inquiéter ^^
J'ai fait bien sur deux ou trois autres achats, dont je te parle bientôt et je réitère le bleu sur du bleu (en évitant quand même le turquoise), ben ça le fait vraiment, non?