Magazine Culture

Audiences TV: « Mes amis, mes amours, mes emmerdes » leader, France 2 et Arte en forme

Publié le 27 novembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: « Mes amis, mes amours, mes emmerdes » leader, France 2 et Arte en forme

TF1 misait hier soir sur de nouveaux épisodes de « Mes amis, mes amours, mes emmerdes« . Le premier épisode a attiré 5.719.000 téléspectateurs soit 20,4% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes inédits de la série française ont été suivis par 5,4 millions de téléspectateurs soit 21% du public. Malgré un score en nette baisse par rapport à la semaine dernière, le programme permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences. Notons que la part de marché a atteint 20% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Comme chaque lundi, France 2 pariait sur de nouveaux épisodes de « Castle ». Le premier épisode inédit a séduit 6.244.000 personnes soit 21,7% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série ont fédéré 4,8 millions de téléspectateurs soit 19% du public présent devant leur petit écran. La part de marché a atteint 18% sur les ménagères de moins de 50 ans. Un nouveau succès pour la série qui permet à la chaîne publique de se classer en seconde position des audiences.

M6 donnait le coup d’envoi du « Meilleur Pâtissier« . L’émission présentée par Faustine Bollaert a été suivie par 2.882.000 téléspectateurs soit 12,5% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 19% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans. Un démarrage timide pour le nouveau concours de la chaîne.

France 3 proposait « Signé Mireille Dumas: Faut-il interdire la prostitution ?« . Le documentaire a convaincu 2.354.000 personnes soit 8,7% du public présent devant leur petit écran.

Arte misait sur « Parfum de femme ». Le film a attiré 1.019.000 téléspectateurs soit 3,8% de part de marché. Une bonne audience pour la chaîne franco-allemande.Google+


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte