Kendall Jenner, 17 ans a peine, est en train de devenir la nouvelle chouchoute des créateur en apparaissant sur la couv’ d Miss Vogue Autralia
Kendall est le fruit de l’union de Kris Jenner et de l’ancien athlète Bruce Jenner. Avec ses mensurations de rêve (1m83) et le sens des affaire des Kardashian, Kendall a un avenir tracé dans la modo-sphère. Une première séance photo pour le mythique magazine Vogue, égérie de la marque White Sands Australia et des félicitations d’un des plus grand photographe de mode, Russel James.
« Bravo @KendallJenner pour ta couv de Vogue. Rares sont les tops qui y parviennent et d’autant plus à l’âge de 17 ans ! »
C’est une belle consécration pour une débutante. Elle entame aussi une carrière d’actrice dans la série « Hawaii Five-0″, diffusé au mois de novembre et semble avoir convaincu le public américain. Autant dire que Kendall ne perd pas de temps.
Quand Kendall fait la couv’ de vogue, Kim peine a se faire remarque
Face au succès de la jeune fille, la plus célèbre des Kardashian se dis jalouse des jambes de sa demi-soeur sur Twitter “Les jambes de Kendall… Je suis jalouse”. Quand on sait que Kim Kardashian a du attendre ses 30 ans pour que le mode de la mode commence a s’intéresser a elle, on se dis que c’est pas juste les jambes de Kendall que Kim envi. On a aussi entendu dire que les relations entre Kim et Khloé seraient devenu tendu après que Khloé ai obtenu le poste de co-animatrice de « X-Factor«