Magazine Médias

Charlie Sheen, très généreux avec Lindsay Lohan

Publié le 27 novembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls

Charlie Sheen, très généreux avec Lindsay Lohan

Lindsay Lohan a reçu un très joli cadeau de noël en avance cette année, en effet Charlie Sheen lui a fait parvenir un chèque de 100 000 dollars afin qu’elle puisse payer une partie de ses dettes. Buzz&Girls vous explique !

Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage du 5ème volet de « Scary Movie » dont la sortie est prévue en avril 2013 aux Etats-Unis. C’est à ce moment que Charlie Sheen aurait appris les problèmes financiers que rencontrait sa nouvelle amie.

TMZ rapporte que l’acteur aurait voulu donner un coup de pouce à Lilo

Lindsay Lohan, actrice et chanteuse depuis son plus jeune âge, qui a sombré dans tous les excès de la vie doit 233 904 dollars à l’IRS, Internal Revenue Service soit les services des impôts américains, pour les années 2009 et 2010. C’est surement le parcours destructeur de Lilo qui a touché le célèbre Oncle Charlie, en effet ce dernier a également connu des problèmes de consommation excessive de certaines substances qui lui avait couté son rôle dans « Mon Oncle Charlie », série dans laquelle il gagnait 2 millions de dollars par épisode.

Peut être que cet acte si généreux va aider Lindsay Lohan à prendre un nouveau départ, en tout cas elle semble vouloir prendre ce chemin puisqu’elle reprend ses activités artistiques de plus belle et elle interprétera par exemple Elizabeth Taylor dans un téléfilm. Quand à Charlie Sheen, il continue de jouer dans la série « Anger Management » qui a été reconduite pour 90 nouveaux épisodes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines