Magazine Insolite

Au Brésil, une caméra cachée tendance : The Ring

Publié le 27 novembre 2012 par Didier Vincent

 

 

 

En apesanteur dans cet ascenseur...des vraies ou fausses victimes de cette caméra cachée qui ne demande qu'à abuzzer en cherchant la polémique, de celle qui clashe bien dans les médias sociaux pour mieux se diffuser. La visibilité est à ce prix de chercher à dépasser la ligne du trash, du visiblement correct. On bouge les lignes de la convenance du robinet tiède de la télé alors que le web qui fait semblant de s'offusquer est habitué à râtisser plus large.

Donc, dans un ascenseur en panne, de pauvres victimes, une fois la lumière éteinte, se trouvent nez à nez avec une petite fille, de type "The Shining" ou "Carrie"ou plutôt "Scary Movie", tout juste éclose de la cinéphilie et qui, ne se contentant pas d'être là, pousse un cri terrible et inopiné qui fait dresser les cheveux sur la tête.

Les farces de mauvais - pléonasme -  goût ne datent pas d'hier et les Rémi Gaillard et autres vilains farceurs ont de beaux jours devant eux, suivis de la cohorte de débatteurs sur le ligne de démarcation entre le correct et le trash. A vous de juger.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine