Magazine

Release⎢Sawlin – Restless

Publié le 27 novembre 2012 par Jekyllethyde

Release⎢Sawlin – Restless

C’est à la qualité de la lecture et à l’engagement dans celle ci que l’on reconnaît les femmes passionnantes dans le métro.

Celle dont le regard ne fait que survoler les titres d’un Glamour ne retiendra généralement pas trop mon attention. Mais cette créature dont le jean a été dessiné pour gainer ses magnifiques jambes et qui se lance naïvement dans « L’écume des jours » appelle à être lu et dévorée – surtout dévorée. J’imagine ces traces de ruby qui lui servent de lèvres vibrer en me lisant la prose de Boris pendant que ma nuque entame des pourparler avec la cuisse précédemment décrite. Et comme les femmes savent faire plusieurs choses à la fois, elle passe délicatement ses doigts dans mes cheveux pendant qu’elles tournent les pages.

C’est ce même clivage que je ressent à l’écoute du dernier Technorama. D’un côté, Mrsk livre un remix fonctionnel, où l’on sent un certain respect des conventions. Un peu comme ces articles féminins aux titres interchangeables mais dont le contenu reprend la même recette. De l’autre, Sawlin propose une aventure, surprenante et envoutante, à l’image de l’atmosphère humide de son live au Rex en Octobre.

Mais à peine ai-je eu le temps d’écrire ces quelques lignes, qu’elle quitte le wagon, et il en sera de même de ce vinyl dans les bacs des disquaires. Décidément, il n’y a rien de mieux à faire dans les transports en commun que de tomber amoureux. Au moins ici nous sommes prévenus : faites attention à la marche en descendant du train. Ne tombez pas dans le vide.

Encore quelques copies vinyles : ici

Ou tout fraîchement en digital : ici


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jekyllethyde 6625 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog