Magazine Juridique

Genevieve Sabourin: Un peu de respect SVP

Publié le 28 novembre 2012 par Veritejustice @verite_justice

Genevieve Sabourin: Un peu de respect SVP Compassion humaine et mentalité d’autrui!

Journée sombre pour Genevieve Sabourin alors que depuis un peu plus d’un mois cette dernière criait sa douleur sur le Web via sa page YouTube et Twitter afin de recevoir du support et qu’aujourd’hui le 27 novembre 2012 elle en paie le prix alors qu’elle est de nouveau arrêtée!

Tout en préparant un dossier j’ai naviguer sur le Web espérant y trouver que Genevieve fut libérée mais je suis resté sans réponse.

Entretemps, je lis les commentaires des gens et de plus en plus je me demande dans quelle sorte de société vivons nous. Je rage de voir les commentaires qui l’a traite de folle ou autres qualificatifs alors que cette femme à dépensé plus de 100 000 $ pour sa défense pour ensuite être mit au placard par son avocat pou cause qu’elle ne pouvait sortir un sous de plus faute de moyens financiers.

Je ne défend pas certains des commentaires de Genevieve mais je peux aussi comprendre pourquoi elle à écrit certaines choses espérant qu’Alec Baldwin ou sa femme mettent un frein à cette saga, le calvaire d’une femme qui par surprise fut arrêtée l’an passé alors qu’elle désirait simplement avoir une banale conversation qui confirmerait la fin d’une liaison avec Monsieur Baldwin.

Depuis environs 1 mois et demi Genevieve Sabourin a fait confiance à nos médias espérant que son message de désespoir passe les frontières mais il semble que cela lui a causé plus de tort qu’autre chose en ce 27 novembre 2012.

Oublions maintenant Genevieve et demandons nous comment réagirions nous si demain ce genre d’histoire arriverait à une personne qui nous est chère et posons nous la question à savoir si nous serions heureux de lire qu’elle est une crisse de folle sur la majorité des sites Internet que nous pouvons visualiser sur le sujet.

Imaginons 30 secondes cette confiance que Mme Sabourin à donnée aux abonnées Twitter versus le support qu’elle reçoit ce 27 novembre 2012 suite à son arrestation.

Genevieve me rappel les débuts du journal de Vérité Justice et pour cette raison je resterai fidèle au support que je peux lui apporter.

Nous sommes en face d’une femme démolie par l’amour qu’elle pensait véritable et aujourd’hui certains trouvent le moyen de rire de sa situation via le Web et cela est déplorable.

Quand nous constatons que monsieur Alec Baldwin est copain avec le district Attorney de l’État de New York ne sommes nous pas en mesure de se demander pourquoi en ce 27 novembre 2012 Genevieve Sabourin est traitée comme une criminelle menotte aux poignets pour avoir écrit son désarroi sur Twitter ou autre médias sociaux. Non on banalise et on ridiculise!

Personne et surtout aucun médias ne s’aventure sur la possibilité d’un appel téléphonique effectuée pour fermer la gueule à la blondinette…. Non on tape dessus pendant qu’elle est à terre!

Personne ne se demande pourquoi elle n’a pas acceptée une offre de règlement proposée par l’autre partie. Non personne ne se demande que cachait cette offre…..

Qui croirait qu’Alec Baldwin est en danger devant une personne comme Genevieve Sabourin ?

L’espoir qu’entretenait Genevieve est disparue et ce soir elle est brisée mais qui s’en soucie vraiment ?

Qui est inquiet sur ce qu’il pourrait lui arriver dans une prison américaine ?

À ses dénigreurs: HONTE

À nos médias à vous qui depuis plus d’un mois elle se confie: Agissez poser des questions aux autorités américaine, faites enquête sur le pourquoi du comment.

À ceux qui malgré tout continue de croire: Supportez Genevieve car c’est en ce moment qu’elle à le plus besoin de nous!

Genevieve Sabourin: Un peu de respect SVP

Personnellement ça ne me tentait pas de mettre la photo ou on peux voir Genevieve Sabourin menottée comme une vulgaire criminelle….


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Veritejustice 6769 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine