Magazine Côté Femmes

J'aime...#9

Par Lisbeth_hugen

J'aime penser au week-end et au moment où je me jette dans les bras du cher et tendre pour profiter de ces deux jours de souffle (et j'essaie à ce moment-là d'oublier les tâches ménagères et la pile de papier qui nous attendent).

J'aime retrouver la chaleur de mon appartement et le chat tyran qui m'engueule dès que je franchis le pas de la porte.

J'aime enlever mes chaussures, allumer la musique et me vautrer quelques minutes dans le canapé pour savourer une parenthèse quotidienne de calme.

J'aime toujours autant recevoir chaque mois My little box. J'en parle peu ici car de nombreux billets chez les autres s'en chargent mais je ne me lasse pas de recevoir mes surprises - une vraie gosse.

J'aime ce verre partagé avec l'Indispensable la semaine dernière (ou plutôt ces verres). Se retrouver, rire, se sentir si bien et se dire que le chemin n'est pas toujours droit et tranquille mais que finalement, l'essentiel reste.

J'aime partir en ville armée de mon appareil photo et saisir de jolis bâtiments, des scènes de vie quotidienne, la beauté des instants.

J'aime sentir que je progresse peu à peu (mes efforts ne sont pas vains) et que certaines de mes photos sont de plus en plus belles.

J'aime rencontrer au hasard d'une promenade deux amies. Se rendre compte qu'on était dans la même carterie juste avant et qu'on a acheté exactement la même carte de Plonk&Replonk. Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous comme dirait Eluard.

J'aime saisir ces instants imprévus, ne pas me soucier du temps qui passe et terminer la journée ensemble comme s'il s'agissait d'une évidence.

J'aime ce bar à cocktail dans lequel on a fini, tout y était parfait : l'homme qui chantait, la beauté de la vue, l'ambiance cosy, les cocktails délicieux et la dose d'alcool !

IMG_4538


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lisbeth_hugen 1363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte