Magazine Conso

Le nouveau plan B du dimanche à Paris

Publié le 28 novembre 2012 par Bleatmagazine

Le nouveau plan B du dimanche à Paris

Dans un nouvel espace, au centre de Paris, prendra place dimanche prochain un nouveau concept qui pourrait bien chambouler vos habitudes. La journée s’organise autour d’un brunch (normal, c’est dimanche) avec plusieurs évènements et activités tout au long de la journée.

Fini les dimanches insipides et anodins. Ce que l’équipe du Sun Day Club vous propose c’est une formule “dimanche tout compris”. Dégustez un brunch proposé par le traiteur Palais Royal et Les Dîners d’Eloise, avec buffet à volonté: viennoiseries, œufs bénédictines, bagels saumons, crumbles… Puis sillonnez les recoins de la salle dans un jeu de sons et lumières. Ici et là seront proposés des découvertes artistiques.

De jeunes talents seront présents pour vous inviter dans leur univers. Ainsi, vous pourrez assister au vernissage du peintre Ulrick Poniatowski qui mêle street art et inspirations aborigènes. Évoquez sur place avec l’artiste le concept de “formes instinctives” et vous êtes parti pour toute la journée. Ceux qui n’ont jamais entendu parler de la peinture 3D seront surpris.

Ce dimanche sera également l’occasion de découvrir la collection hiver 2012-2013 de la marque Lora Folk. Sa créatrice (Laura) a créé sa ligne de prêt-à-porter féminin haut de amme après avoir fait ses armes chez Lanvin, Lacroix ou encore Chanel. Jeux de transparence, crêpes de soie et pièces pétillantes rythment une collection ultra féminine et poétique.

Pour ceux qui auraient des remords de passer son dimanche entre amis et pas avec papi et mamie, il sera encore possible de se rattraper. Le site www.happymamie.com fera son lancement. Il a été pensé par Mamie Lucienne, rendue célèbre par le Petit Journal de Canal+. L’idée : créer en 30 secondes une carte postale en ligne qui sera ensuite envoyée à mamie.
“Hier, j’ai brunché avec Mamie Lucienne !”
“Tu déconnes ?”

Et puis le Sun Day Club ne serait pas un moment plaisant et convivial sans musique. De 11H a 15H, Alexandre Toesca sera aux platines avec une playlist “comme à la maison” puis, dès 15h, l’ambiance sera plus dansante.

Allez… avouez que vous êtes content d’avoir une excuse pour rater Michel Drucker maintenant.

Sun Day Club #1
45 euros
Dimanche 2 décembre 2012
11h-18h
Street Hall Saint Fiacre
14 rue Saint Fiacre 75002 Paris

Réservation ICI
Facebook Sun Day Club


Retour à La Une de Logo Paperblog