Magazine Décoration

Actu déco : Les vitrines de Noël 2012-2013

Par Myhomedesign
image de la réalisation myhome design

La tradition de la vitrine de Noël des grands magasins, devenue le rendez-vous incontournable de décembre, remonte à 1909, où pour la première fois Le Bon Marché installe une reconstitution du Pôle Nord. Mais cette année ... place aux luxe dans les vitrines !

Printemps Haussmann ... hommage à Christian Dior.

74 marionnettes animées sont immergées dans l'univers de la maison de couture parisienne Dior : poupées articulées parées de robes de bal passent de la patinoire de la Tour Eiffel, à un envol de montgolfières, à la fête foraine ... Retrouvez aussi une série d'objets Dior exclusifs pour Noël (boule de neige, calendrier de l'Avent, conte de Noël).

Vitrines en hommage à Christian Dior au Printemps ... dorures, rubans, strass et paillettes ... tous les ingrédients du luxe et du raffinement sont présents !

 

Actu déco : Les vitrines de Noël 2012-2013

Bal des danseuses Dior ... autre ambiance toute en rouge cabaret sur fond bleuté, esprit Moulin Rouge sooo frenchie !

Actu déco : Les vitrines de Noël 2012-2013

Galeries Lafayette ... le "Noël du siècle" de Louis Vuitton

Cette année les Galeries se parent d'un décor signé Louis Vuitton sur le thème du "Bal du Siècle" empreint d'un doux parfum d'exotisme. Ours, pingouins, pandas et flamants roses décrivent un ballet savamment orchestré, subtil hommage au lien qui unit Louis Vuitton au voyage. Côté Chaussée d'Antin, pour plus de magie, Disney s'invite à la fête : c'est le rendez-vous de toutes nos Princesses préférées (Cendrillon, Raiponce, Blanche-Neige...). Pour les 100 ans, la coupole offre un sapin de 21 mètres décoré par un lustre de 5.000 cristaux Swarovski.

Vitrines hommage à Louis Vuitton des Galeries Lafayette ...

 

Actu déco : Les vitrines de Noël 2012-2013

Les enfants ne sont pas en reste ... Vitrines spéciales Disney des Galeries

Actu déco : Les vitrines de Noël 2012-2013

BHV et "Le Noël au pays du Bazar" d'Alexis Mabille

Les vitrines du BHV se sont habillées du fameux noeud du créateur français Alexis Mabille. Les grooms participent eux aussi à l'ambiance festive, en revêtant des costumes créés par le couturier


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Myhomedesign 4718 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine